Chemin pour PDF

jfd
Bonsoir à tous
Par une fonction en faisant des recherches sur le groupe, j’arrive à donner
un nom à mes états en PDF :
Public Function GetTitle()
GetTitle = Forms![R].Text1668
End Function
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.Caption = GetTitle & " Simple"
End Sub

Est-il aussi possible de lui donner un chemin pour l’enregistrement comme
pour un snp ????
Merci par avance de vos conseils ou idées
jfd

3stone
Salut,

voir dans le texte...

"jfd"
| Par une fonction en faisant des recherches sur le groupe, j’arrive à donner
| un nom à mes états en PDF :
| Public Function GetTitle()
| GetTitle = Forms![R].Text1668

'si le chemin est fixe, rien ne t'empêche de faire :
GetTile = "E:MonDossier" & Forms![R].Text1668

'sinon, faire choisir le répertoire à l'aide de ceci:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg1

> [...]
| End Sub
|

| Est-il aussi possible de lui donner un chemin pour l’enregistrement comme

PS:
Tu risque de ne plus savoir dans 3 mois ce que représente Text1668 ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Bonjour Pierre et merci
J' essaye cela rapidement
et merci du conseil pour "Text1668"
jfd

Salut,

voir dans le texte...

"jfd"
> [...]

| pour un snp ????

PS:
Tu risque de ne plus savoir dans 3 mois ce que représente Text1668 ;-)

jfd
Re bonjour
Après éssais...
GetTitle = "C:UsersJFDDesktopNR FichiersR PDF" & Forms![R].Text1668
l'état s'ouvre en apercu avec le chemin avant le nom dans la barre des tache
mais pas de proposition d'enregistrer dans le dossier indiqué.
Ai je raté qq chose?

et suite de l'idée peut on utiliser " Environ$("USERPROFILE")"
Me.Text1677 = Environ$("USERPROFILE") & "Desktop" & "NR FichiersR PDF"

Pierre désolé pour le "Text1677" il changera de nom lui aussi.

Bonne journée

Salut,

voir dans le texte...

"jfd"
> [...]

| pour un snp ????

PS:
Tu risque de ne plus savoir dans 3 mois ce que représente Text1668 ;-)

3stone
Salut,

"jfd"
> [...]
| l'état s'ouvre en apercu avec le chemin avant le nom dans la barre des tache
| mais pas de proposition d'enregistrer dans le dossier indiqué.

Oui... que la magie n'existe pas ;-)

"GetTitle" ne fait que récupérer le... titre dans la fonction...

Si je te parle de "Text1668" c'est justement parce que l'on ne peut deviner
ce que contient "Forms![R].Text1668"

Pour sauver au format snapshot, utiliser l'habituel :

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "LeTitre", acFormatSNP, "LeChemin"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP