Chemin relatif pour un fichier dans une macro

Franck
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour avoir un chmein relatif pour aller
chercher un fichier dans une macro ?

En gros j'importe des fichiers excel dans des tables par une macro et j'ai
besoin d'avoir un chemin relatif plutot qu'un chemin en dur dans mon "nom de
fichier".

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Ah oui j'ai evidemment essayé \\mon fichier.xls mais ça ne marche pas.......

merci pour votre aide.

bonne journée
@+

pgz
Bonjour,

Tu déclares une variable de type 'string' = strChemin,
tu la renseignes: strChemin = "C:..."
dans ta commande d'importation, au lieu du chemin "C:..." tu ecris strChemin.

Cordialement,
pgz