chemine unc \nommachine dans une fenetre de commande dans un batch

Le
bonjour,

sur nt4, je peux excuter la commande de partage
administratif

ommachinec$ dans dmarrer, excuter

mais dans un shell cmd a ne marche pas,

y-at'il une clef de registre ou qcqch qui l'empche ?
dd
Le #17011981
Bjr
En mode commande il faut "mapper" ton partage pour pouvoir l'utiliser

NET USE X: \SRVPARTAGE

Ensuite tu peux utiliser X:

Cordialement
Didier

bonjour,

sur nt4, je peux excéuter la commande de partage
administratif

\nommachinec$ dans démarrer, exécuter

mais dans un shell cmd ça ne marche pas,

y-at'il une clef de registre ou qcqch qui l'empèche ?
Olivier Pont [MS]

sinon en invite de commande, tu peux taper :

start \srvpartage

Ca ouvre la fenetre sans mappage d'unité logique.
hth
Olivier Pont

"dd" news:c4gjg1$7v9$
[...]

Le #17011931
[...]