Alf92
Le #26402960
René S :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBjXCtZEf3_DSC-2229nb.jpg

paysage étonnant
le traitement de la photo fait un peu illustration d'un livre de géo de
1967
de quand date la photo ?
René S
nkqtqt$hch$
paysage étonnant
le traitement de la photo fait un peu illustration d'un livre de géo de
1967
de quand date la photo ?

De 2009. C'est un site des Alpes de Haute Provence (Theus). C'est vrai que
mes vieux livres de géo présentaient souvent des images en NB (avec filtre
rouge). Là j'ai voulu garder uniquement la structure minérale.
René S
nkqv42$le7$
Le 27/06/2016 à 11:50, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBjXCtZEf3_DSC-2229nb.jpg
Un peu ramonées quand même :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFBkBgBlt4E_FFBjXCtZEf3-DSC-2229nb-DxO.jpg

Oui les cheminées sont mieux, mais les champs derrière sont cramés. J'ai
hésité, j'ai voulu garder les deux.