Chemins erron?s en visualisation de page

Arnaud Geslin
Bonjour
J'ai mes fichiers dans le repertoire C:\rep1\rep2\ avec ses sous-repertoires,
par exemple C:\rep1\rep2\images pour les images.
J'ai defini rep2 comme etant la racine de mon site
Lorsque je developpe une page, les images sont donc comme chemin \images
En mode creation de page, je vois bien les images, mais lorsque j'appuie sur
F12 pour previsualiser le resultat dans un navigateur, toutes les images sont
introuvables car au lieu d'aller les chercher dans c:\rep1\rep2\images il se
base sur la racine du site et va donc les chercher dans c:\images.
Je suis sous Dreamweaver MX et je n'avais pas ce probleme auparavant avec la
version 4.

Merci
Arnaud

bko
avez vous eu une r?ponse car j'ai exactement le m?m probl?me lors de la
visualisation par F12. Ce probl?me n'existait pas au moment o? j'ai cr?? le
site , il y a 10 jours. Par contre sur site les fichiers sont bien recherch?s
sur l'adresse relative
Merci de me d?panner