cheque cadeau chez canal

Serge Surpin Satellite
les promos ne sont pas terminées chez canal
ils offrent en plus de toutes les promos
100 euros de chèque cadeau pour un nouvel abonnement à canal+
et 100 euros pour canalsat

--
s.

Haizotte Eric
Serge Surpin Satellite a écrit :
[...]

à partir de quelle date cela démarre t'il ?
Surpin Mag
jusqu'au 31 janvier

--
s.
"Haizotte Eric" a écrit dans le message de news:
43d112bb$0$31965$
> [...]
>
> --
> s.

à partir de quelle date cela démarre t'il ?

kanbyom
salut
aucune trace de cette offre sur leurs sites?!?
êtes vous sûr?

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de news:
43d0b4d8$0$8381$
[...]

gg
[...]

et ça vaut le coup vraiment ?

GG
Surpin Mag
"kanbyom" a écrit dans le message de news:
43d11c6c$0$20182$
salut
aucune trace de cette offre sur leurs sites?!?
êtes vous sûr?

offres spéciale
sur de chez sur !

s.
kanbyom
bien,
par cheque cadeau, ils entendent : un avoir sur les prelevements ou un vrai
cheque??
remarquez, les deux m'interessent ;))
merci.

43d216c8$0$30706$

Surpin Mag
un chèque

--
s.
"kanbyom" a écrit dans le message de news:
43d23240$0$20180$
> [...]

"Surpin Mag" a écrit dans le message de news:
43d216c8$0$30706$

NEIBAF
COMME QUOI ...

SUIS ABONNE DEPUIS 11 ANS ET PAYE PLEIN POT...

ON APPELLE CA UN GESTE (ON IMAGINE LEQUEL) commercial

cordialement

[...]

pichar
[...]

Sauf qu'il faut pas être pressé : voilà bientot un mois que j'ai envoyé
le bon et j'attends le chèque !
PC