Chèque de banque à banque

1 réponse
Vincent D
Bonjour,
j'utilise le mode "virement" lorsque je fais une remise de chèque d'un cpte
à un autre. Cependant les dates de valeur ne coincident forcément pas. Dois
je prendre en considération la date du cpte qui émet ou la date du cpte qui
recoit ?
Merci et bonne journée.
--
Vincent D

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Vincent D*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| j'utilise le mode "virement" lorsque je fais une remise de chèque
|| d'un cpte à un autre. Cependant les dates de valeur ne coincident
|| forcément pas. Dois je prendre en considération la date du cpte qui
|| émet ou la date du cpte qui recoit ?

Utilises la première date.
Mais comme money ne gère pas les dates de valeur, ca te permet juste de ne
pas avoir du rouge sur le relevé du compte crédité.
Pour le reste, c'est sans importance. Ni conséquence.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp