chèque falsifié

sanselme favre
Mon frère vient de vendre sa voiture, le chèque certifié s'avère falsifié,
quelles sont les procédures et les recours juridiques éventuels ? Merci de
vos réponses.

Eric
"sanselme favre" a écrit dans le message de
Mon frère vient de vendre sa voiture, le chèque certifié s'avère falsifié,
quelles sont les procédures et les recours juridiques éventuels ? Merci de
vos réponses.

A part un dépôt de plainte contre ?????? et oui le chèque étant falsifié il
faut imaginer que l'acheteur n'a communiqué ni ses coordonnées ni son
identité exacte.

Lorsque vous vendez un bien tel un véhicule il faut lors de la remise du
chèque appeler la banque émétrice en utilisant le numéro de téléphone pris
dans l'annuaire pour vérifier la validité du moyen de paiement.

Bon courage !
Fanfan
Mon frère vient de vendre sa voiture, le chèque certifié s'avère falsifié,
quelles sont les procédures et les recours juridiques éventuels ? Merci de
vos réponses.

Portez plainte auprès du Procureur de la République.
moreau
vite ecrire egalement au pefet de la prefcture pour le sigbaler et retrouver
le nouvau proprietaire...il y a encore possibilité de le trouevr via les
traces de carte grise..peut etre...sauf si la voiture est déjà partie à
l'étranger..