cheque vacance

2 réponses
is
recherche personne vendant des cheques vacances ou tickets restaurant

2 réponses

Serge
"is" a écrit dans le message de news:
454270ac$0$18484$
recherche personne vendant des cheques vacances ou tickets restaurant

Bonjour,

Selon l'ANCV les chèques vacances sont ***strictement personnels !*** à
tel point c'est que le nom de l'utilisateur doit être rempli avant
utilisation pour paiement et est de plus en plus souvent prérempli...
reste la signature....
Voir http://www.ancv.com/index.php?id¾neficiaires
(en particulier le chapitre : "c'est un titre nominatif...."

Je n'ai jamais utilisé de tickets restaurants mais je subodore qu'il
doit en être de même ?

Serge

P.S. : ANCV = Agence Nationale des Chèques Vacances

=News77=
In news :Serge <> nous exposais brillament:
"is" a écrit dans le message de news:
454270ac$0$18484$
recherche personne vendant des cheques vacances ou tickets restaurant

Bonjour,

Selon l'ANCV les chèques vacances sont ***strictement personnels !***
à tel point c'est que le nom de l'utilisateur doit être rempli avant
utilisation pour paiement et est de plus en plus souvent prérempli...
reste la signature....
Voir http://www.ancv.com/index.php?id¾neficiaires
(en particulier le chapitre : "c'est un titre nominatif...."

Je n'ai jamais utilisé de tickets restaurants mais je subodore qu'il
doit en être de même ?

Serge

P.S. : ANCV = Agence Nationale des Chèques Vacances

Pour les cheques vacances je sais pas !
mais popur les cheques resto, ils ne sont pas nominatifs.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0643-8, 27/10/2006
Analyse le : 28/10/2006 11:38:09
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com