chèque volé découvert

1 réponse
speforum
Mon =E9pouse en voyage hors de l'h=E9xagone a perdu deux ch=E8ques non
sign=E9s.
Je crains une utilisation frauduleuse.
Sur ce compte le solde est faible donc tout ch=E8que =E9mis rique d'=EAtre
sans provision.
Quelle est le risque sachant qu'il est difficile de faire opposiiotn d
ela bas que je n'ai pas procuaration et enfin que je n'ai pas le
num=E9ro des formules ( c'est inexcusable...)
Merci

1 réponse

Serge
Bonjour,

Elle n'a pas de fax où elle se trouve ? Ou de téléphone ?

Elle peut le déclarer aux autorités locales et faxer la déclaration, ou
une déclaration personnelle à sa banque en expliquant qu'elle
régularisera par la suite

Elle ne peut pas vous fournir le N° des formules ?

Penser éventuellement à faire intervenir une éventuelle assistance !

Serge
a écrit dans le message de news:

Mon épouse en voyage hors de l'héxagone a perdu deux chèques non
signés.
Je crains une utilisation frauduleuse.
Sur ce compte le solde est faible donc tout chèque émis rique d'être
sans provision.
Quelle est le risque sachant qu'il est difficile de faire opposiiotn d
ela bas que je n'ai pas procuaration et enfin que je n'ai pas le
numéro des formules ( c'est inexcusable...)
Merci