CHEQUES VOLES

3 réponses
LUEURS
UN AMI A ETE VICTIME DE SA CUPIDITE
UN HOMME LUI A REMIS UN CHEQUE ..MON AMI L A DEPOSE SUR SON COMPTE
ET A DONNE L ARGENT CONTRE UNE COMMISSION DE 2000FRS
15 JOURS PLUS TARD LA BANQUE LUI ANNONCE QUE C ETAIT UN CHEQUE VOLE
IL A DU FAIRE UN CREDIT POUR REMBOURSE LA TOTALITE DE LA SOMME C EST A DIRE
65000 FRANCS..ET IL A ETE CONVOQUE PAR LA POLICE.ET APRES AVOIR ETE ENTENDU
IL EST CONVOQUE AU TRIBUNAL POUR COMPLICITE..ET USAGE DE FAUX
QUE VA T IL LUI ARRIVER...DOIT T IL PRENDRE UN AVOCAT POUR ALLER AU TRIBUNAL??

MERCI DE VOS CONSEILS..

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Patrick Vuichard
LUEURS wrote:

UN AMI A ETE VICTIME DE SA CUPIDITE

Et de sa betise, je dirais.

DOIT T IL PRENDRE UN AVOCAT POUR ALLER AU TRIBUNAL??

Oui ! Qu'il prenne un avocat maintenant, le plus vite possible !

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Sébastien LE COCGUEN
> UN AMI A ETE VICTIME DE SA CUPIDITE
UN HOMME LUI A REMIS UN CHEQUE ..MON AMI L A DEPOSE SUR SON COMPTE
ET A DONNE L ARGENT CONTRE UNE COMMISSION DE 2000FRS
15 JOURS PLUS TARD LA BANQUE LUI ANNONCE QUE C ETAIT UN CHEQUE VOLE
IL A DU FAIRE UN CREDIT POUR REMBOURSE LA TOTALITE DE LA SOMME C EST A

DIRE
65000 FRANCS..ET IL A ETE CONVOQUE PAR LA POLICE.ET APRES AVOIR ETE

ENTENDU
IL EST CONVOQUE AU TRIBUNAL POUR COMPLICITE..ET USAGE DE FAUX
QUE VA T IL LUI ARRIVER...DOIT T IL PRENDRE UN AVOCAT POUR ALLER AU

TRIBUNAL??

MERCI DE VOS CONSEILS..

Lorsqu'on envoi un email tout en majuscule sur Usenet, on *cri*. Ca ne donne
pas envi de répondre.
Et on rend le message difficile à lire.
1200_dayto
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit
Lorsqu'on envoi un email tout en majuscule sur Usenet, on *cri*. Ca ne

donne
pas envi de répondre.
Et on rend le message difficile à lire.

et lorqu'on respecte pas l'étique de la netiqette sur la manière de poster
ca s'appelle comment ?