cher wap orange...

3 réponses
Lionl
Bonjour.
Super surprise en recevant ma facture ce matin:
J'avais auparavant un forfait "optima" chez orange, que j'ai transformé en
"ajustable" il y a deux mois, afin de beneficier de la facturation à la
seconde des la premiere seconde.
A l'époque, toutes mes communications wap étaient décomptées de mon forfait.
Je me disait naïvement que ça allait continuer avec le forfait ajustable, et
donc que fais-je pendant un moment de desoeuvrement: je télecharge des
sonneries, des logos, des jeux (gratuitement bien sur, pas question de payer
quelque chose de ce genre), et en plus j'attends le week end pour utiliser
mon heure gratuite.
Et je reçois ma facture: 7? DE WAP !!! et oui, maintenant on ne decompte
plus du forfait, on calcule au débit. Ils m'avaient pas prevenu chez orange.
Donc admettons que je devienne raisonnable, je ne me sert plus du wap que
pour consulter les pages jaunes (ou blanches, c'est selon), et bien là
encore il va falloir m'aquitter d'un prélevement supplementaire (50 cent par
jour si je me souviens bien); ben oui, pourquoi faire payer une fois ce
qu'on peux faire payer deux...
Merci Mr Orange.

3 réponses

Webatou
Lionl a écrit:

Et je reçois ma facture: 7? DE WAP !!! et oui, maintenant on ne decompte
plus du forfait, on calcule au débit. Ils m'avaient pas prevenu chez
orange.

Heu... rien de nouveau à l'horizon.
Lorsque tu passes d'une gamme de forfait à une autre, il est fortement
recommandé de consulter les fiches tarifaires.
Alors bien sûr, Orange est vache, il aurait pu te prévenir spécifiquement
que le wap etait hors forfait, mais vu toutes les différences qui existent
entre Pro et ajustable, je doute que ce soit réellement possible qu'ils le
fassent...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

greben
Alors bien sûr, Orange est vache, il aurait pu te prévenir spécifiquement
que le wap etait hors forfait....

Le WAP CSD est désormais hors forfait ?

Mazette, je sens que je vais le garder longtemps mon vieux forfait ajustable 2h
pour 31 EUR + "Optima" à l'ancienne pour 3 EUR.

Et j'ai toujours le PDA/PC 10 Mo pour 6 EUR.

Ils sont malins, les Dinos vont se faire piéger avec la nouvelle option très attrayante
4 EUR/mois pour des appels illimités vers 3 N° Orange 24/24 et 7/7

Ulrich
Bonjour ,
Il se trouve que *Olivier Grebenieff* a formulé :

Le WAP CSD est désormais hors forfait ?

Ca fait déja un petit moment qu'avec orange world c'est facturé hors
forfait . Actuellement 0.10 euro la minute ou les 10 ko sur forfait
ajustable sans forfait data

--
Cordialement
Ulrich