Cherche 1 ou 2 cartouches HP N°15 et 17 vides

Le
French Pegasos user
Afin de recycler une vnrable HP840C, je suis la recherche d'une
ou deux cartouches d'impression noire HP n 15 VIDES (C6615D) voire
ventuellement une N17 (couleur, rf. C6625A) . Bien videmment je
paie les frais de port !

Bref si vous avez cela dans votre poubelle ou sur un coin d'tagre,
contactez moi !

Compatibilit cartouche N& B :

# HP Deskjet 3816
# HP Deskjet 3820 (srie)
# HP Deskjet 810
# HP Deskjet 825c
# HP Deskjet 840
# HP Deskjet 840c
# HP Deskjet 845c
# HP Deskjet 920
# HP Deskjet 940
# HP Deskjet 940c
# HP Fax 1230
# HP Officejet 5110
# HP Officejet V40
# HP Officejet v40
# HP PSC 500
# HP PSC 750
# HP PSC 950

Cartouche couleur :

# HP Deskjet 825c
# HP Deskjet 840c
# HP Deskjet 843c
# HP Deskjet 845c
  • Partager ce contenu :
walbynosaure
Le #21868141
French Pegasos user a écrit :

Afin de recycler une vénérable HP840C, je suis à la recherche d'une
ou deux cartouches d'impression noire HP n° 15 VIDES (C6615D) voire
éventuellement une N°17 (couleur, réf. C6625A) . Bien évidemment je
paie les frais de port !

Salut,

pour info, j'ai trouvé des cartouches de marque Pélican de 42 ml
,équivalent n°15, pour 19,90 euros chez Leclerc.
0+
Patrice