Cherche 2 APN : conseil

Sonia Le Sager
Bonjour,

Je cherche 2 appareil photo numériques :

Le 1er : pour mon frère,
- moins de 300 €
- but : photo de famille (bientôt papa ;), si possible video
- prise en mains facile , pas de reglage trop compliqué

Le 2ème : pour ma boite
- peu importe le prix
- but : essentiellemnt pour de la photo de panorama, donc j'aimerai la
fonction panorama que j'ai sur mon cp 4500

J'attends donc vos conseils...

Pour le premier j'ai regarder le guide FNAC, le kodak CX 7430 a l'ai bien
côté, qu'en pensez-vous ?

Rémy

Julien
Moi j'ai le Kodak CX7430 et sincerement excellent, j'ai pas ete decu, très
bon appareil et surtout super rapport qualité/prix (acheté il y a une
semaine à 238 Euros, vu à 236 euros sur Atomicprice.com et à 269 euros sur
Fnac.com)
http://www.atomicprice.com/product_info.php?cPath=4&products_id5411&page=1

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1&Mu=-13&SIDYffdc41-165e-2420-1dab-bfb0f9398fd8&TTL 0620041155&Origin=FnacFR&PRID53706&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID 4298167-2d57-a11b-2af8-f5c821ecb13f&Fr=0

A+

"Sonia Le Sager" a écrit dans le message de
[...]

Jil S
Sonia Le Sager a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je cherche 2 appareil photo numériques :

Le 1er : pour mon frère,
- moins de 300 â?¬
- but : photo de famille (bientôt papa ;), si possible video
- prise en mains facile , pas de reglage trop compliqué

Canon A80 en position auto, no pb, les couleurs crèvent l'écran (mieux
que chez Sony par exemple). Pour rappel, c'est Canon la référence en
matière de qualité couleurs en apn.

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pif
Le Sat, 19 Jun 2004 11:57:18 +0200, l'illustrissime Julien ecrivait:
[...]
Dans cette gamme de prix il y a également le minolta S414 qui a un super

rapport qualité/prix.