Cherche à acheter écran Lacie Electron Blue IV 22''

1 réponse
Jonathan Goor
Si quelquen aurais une idée où je pourrais m'en procurer un comme ça,
j'apprecierai toute proposition.
Jonathan

P.S.
ou si un écran Barco éventuellement, s'il n'est pas trop vieu ou trop
cher...

1 réponse

Noëlle Adam
Jonathan Goor wrote:
Si quelquen aurais une idée où je pourrais m'en procurer un comme ça,
j'apprecierai toute proposition.
Jonathan

P.S.
ou si un écran Barco éventuellement, s'il n'est pas trop vieu ou trop
cher...

La seule proposition que je peux faire, c'est de demander 2, j'en
cherche un aussi.

Noëlle