Cherche a afficher derniere reference sur formulaire

1 réponse
PATRICE2MONTPELLIER
J'ai créé un formulaire d'entrée de stock avec une réference propre à chaque
article mais quand j'ouvre le formulaire par le menu général je ne sais à
quelle réference libre je me trouve. Ce sont des référence que je choisi et
non automatique.
Pouvez vous m'indiquer comment je peux la mettre en evidence sur le
formulaire sans que j'ai l obligation d ouvrir la table correspondante pour
connaitre la prochaine référence disponible
Merci

1 réponse

Hervé DUCARNE
Bonjour,
Ca dépend comment tu as choisi ta référence...
C'est du numérique (1, 2, 3.....) ?
Du texte (A, B, C .........) ?
Les deux ?

Sans ce renseignement, difficile de t'aider...

@+

"PATRICE2MONTPELLIER" a
écrit dans le message de
news:
J'ai créé un formulaire d'entrée de stock avec une réference propre à
chaque

article mais quand j'ouvre le formulaire par le menu général je ne sais à
quelle réference libre je me trouve. Ce sont des référence que je choisi
et

non automatique.
Pouvez vous m'indiquer comment je peux la mettre en evidence sur le
formulaire sans que j'ai l obligation d ouvrir la table correspondante
pour

connaitre la prochaine référence disponible
Merci