Cherche à trier des données dans une requete par mois

Le
PATRICE2MONTPELLIER
J'ai créé une requete pour afficher les sorties de mon stocks et j'aimerais
affiner cette requete à l aide d une autre un tri par mois.
J'ai beau essayé par la colonne date en format 00/00/00 mais rien ne marche
Ce qui m interesse en fait c est de faire un etat de sortie de stocks en
tapant le mois voulu
gongon
Le #6006101

[...]
Merci

gongon
Le #6006091
Tu dois utiliser la fonction "Month". voici un exemple qui donne tout les
"createddate" du mois de septembre

SELECT LaTable.CreatedDate
FROM LaTable
WHERE (((Month([createddate]))=9))