Cherche à trier des données dans une requete par mois

PATRICE2MONTPELLIER
J'ai créé une requete pour afficher les sorties de mon stocks et j'aimerais
affiner cette requete à l aide d une autre un tri par mois.
J'ai beau essayé par la colonne date en format 00/00/00 mais rien ne marche
Ce qui m interesse en fait c est de faire un etat de sortie de stocks en
tapant le mois voulu

gongon
Tu dois utiliser la fonction "Month". voici un exemple qui donne tout les
"createddate" du mois de septembre

SELECT LaTable.CreatedDate
FROM LaTable
WHERE (((Month([createddate]))=9))