Cherche achat disques durs en lot Í  partir de 2 TO / 2 TB ?

Le
Autorun
Bonjour Í  tous

Disques Durs

A l'occasion d'une refonte des bureaux nous recherchons des pistes ou
des occasions d'achat en LOT de disques durs de GRANDE CAPACITE, minimum
2 TB. Pas de maximum. Autour des 5 TB serait idéal. Les disques peuvent
être reconditionnés voire d'occasion tant que le rapport SMART est bon.
L'idée est de les avoir vraiment moins chers Í  l'unité. Rien trouvé sur
EBay, ni sur le BC sauf en mains propres. Merci d'avance !
  • Partager ce contenu :
Autorun
Le #26573708
Le 16/05/2021 Í  12:40, Autorun a écrit :
[...]

Rien quoi. Génial.
Jo Engo
Le #26573891
Le Mon, 17 May 2021 08:49:09 +0200, Autorun a écrit :
Rien quoi. Génial.

Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

--
En toute chose il faut considérer la fin.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Jo Engo , dans le message écrit :
Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Clap clap clap.
siger
Le #26573922
Dans son message précédent, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 17 May 2021 08:49:09 +0200, Autorun a écrit :
Rien quoi. Génial.

Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Oui, tant pis, je préfère garder ma palette de disques plutÍ´t que les
vendre Í  ce genre d'individu.
--
siger