Cherche achat disques durs en lot Í  partir de 2 TO / 2 TB ?

4 réponses
Autorun
Bonjour Í  tous

Disques Durs

A l'occasion d'une refonte des bureaux nous recherchons des pistes ou
des occasions d'achat en LOT de disques durs de GRANDE CAPACITE, minimum
2 TB. Pas de maximum. Autour des 5 TB serait idéal. Les disques peuvent
être reconditionnés voire d'occasion tant que le rapport SMART est bon.
L'idée est de les avoir vraiment moins chers Í  l'unité. Rien trouvé sur
EBay, ni sur le BC sauf en mains propres. Merci d'avance !

4 réponses

Autorun
Le 16/05/2021 Í  12:40, Autorun a écrit :
Bonjour Í  tous
Disques Durs
A l'occasion d'une refonte des bureaux nous recherchons des pistes ou
des occasions d'achat en LOT de disques durs de GRANDE CAPACITE, minimum
2 TB. Pas de maximum. Autour des 5 TB serait idéal. Les disques peuvent
être reconditionnés voire d'occasion tant que le rapport SMART est bon.
L'idée est de les avoir vraiment moins chers Í  l'unité. Rien trouvé sur
EBay, ni sur le BC sauf en mains propres. Merci d'avance !

Rien quoi. Génial.
Jo Engo
Le Mon, 17 May 2021 08:49:09 +0200, Autorun a écrit :
Rien quoi. Génial.

Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.
--
En toute chose il faut considérer la fin.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Renard et le Bouc (Fables III.5) -+-
Nicolas George
Jo Engo , dans le message <s87vs5$qf0$, a
écrit :
Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Clap clap clap.
siger
Dans son message précédent, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 17 May 2021 08:49:09 +0200, Autorun a écrit :
Rien quoi. Génial.

Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Oui, tant pis, je préfère garder ma palette de disques plutÍ´t que les
vendre Í  ce genre d'individu.
--
siger