Cherche adaptateur 24 pins vers 20 Pins sur Paris et RP

Kosmiko2000
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte
mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un
connecteur 24 pins.

Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!

(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24 pins)

Merci.

Flow
Vincent Felsch wrote:
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
484af2d0$0$21322$
[...]

Bonjour

Normalement les alimentations avec une broche de 24 pins ont une extension
de 4 pins qui se désolidarise du bloc pour rentrer dans les contacts d'une
carte mère à 20 broches

Cordialement

Vincent F.

ça c'est le cas des alims "récentes". le but pour Kosmiko2000, je pense,

est d'éviter de changer d'alim (surtout si c'est une alim flex atx,
micro atx, ...) et donc d'acheter juste cet adaptateur

Kosmiko2000
OK.
Merci à tous.

En fait, je ne peux pas modifier mon alim récente.
J'irai sur Paris un de ces jours à la recherhce de l'adaptateur...

1 2