CHERCHE adaptateur réseau micro-aui pour vieux mac

Emmanuel Florac
Je crois que tout est dans le titre... En RP. Quelqu'un a ça dans ses
cartons?

--
In girum imus nocte et consumimur igni.

juju
Pfff, mais y a pas d'USB sur les dinos! :)

faut, un amiga 2000 peut être consiféré comme un "dino" et peut tout a fait
avoir des ports usb :)
speed.soft.nospam
Salut, Emmanuel

Si je comprends bien, la bête fonctionne ?
Je vais regarder s'il me reste ce type de connecteur. Normalement je devrais
en avoir un qui ne me sert à rien.

Cordialement

Frédéric

"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
Le Thu, 22 Jan 2004 22:40:47 +0100, Alain écrivait:

Pour que ce soit tout à fait clair, voilà ce que je cherche:

http://www.macway.com/v1/product_info.php?cPath=4_48_295&products_idp6

On voit bien le connecteur...

> bref j'ai du aui/bnc aui/rj45 aui/fibre au choix contre une
> chtite bierre a la maison ;-)

Comme je viens de déménager j'ai pas eu le temps de refaire les courses,
par contre j'ai du Chablis au frais et un très bon cassis :)

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas

1 2