cherche adaptateur réseau sans-fil pour Windows 98/ME

Le
marioski
bonjour,

A l'époque où les pc tournaient sous Windows 98,le wifi n'existai=
t pas(enfin je crois)
Je dispose d'un ancien pc portable tournant sous Windows 98/ME,disposant de=
ports usb 1 et d'un routeur wifi TP-Link 150 Mbps
Est-il possible de trouver un adaptateur réseau fonctionnant sur cet a=
ncien pc portable?(histoire d'avoir les anciens drivers à installer)
Si oui,lequel?

N.B:je dispose d'un adaptateur réseau sans-fil 150 Mbps compatible Win=
dows XP/7

merci de votre aide
Jacques HADDI
Le #26451116
[...]

j'ai déja utilisé sous winwodws 98 la clef USB wifi Hercules HWGUSB2-54
et/ou la carte pcmcia Hercules HWGPCMCIA-54
http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/28/hercules-cle-wifi-usb-802-11g-hwgusb2-54-/
http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/25/hercules-carte-wifi-pcmcia-802-11g-hwgpcmcia-54-/
le logiciel Wifi Station qui va avec permet d'installer le driver
corerspondant (clef USB ou carte PCMCIA) et d'avoir un utilitaire pour
rechercher les réseaux wifi.
jh