cherche adaptateur réseau sans-fil pour Windows 98/ME

marioski
bonjour,

A l'=C3=A9poque o=C3=B9 les pc tournaient sous Windows 98,le wifi n'existai=
t pas(enfin je crois)
Je dispose d'un ancien pc portable tournant sous Windows 98/ME,disposant de=
ports usb 1 et d'un routeur wifi TP-Link 150 Mbps
Est-il possible de trouver un adaptateur r=C3=A9seau fonctionnant sur cet a=
ncien pc portable?(histoire d'avoir les anciens drivers =C3=A0 installer)
Si oui,lequel?

N.B:je dispose d'un adaptateur r=C3=A9seau sans-fil 150 Mbps compatible Win=
dows XP/7

merci de votre aide

Jacques HADDI
Je dispose d'un ancien pc portable tournant sous Windows 98/ME,disposant de ports usb 1 et d'un routeur wifi TP-Link 150 Mbps
Est-il possible de trouver un adaptateur réseau fonctionnant sur cet ancien pc portable?(histoire d'avoir les anciens drivers à installer)

j'ai déja utilisé sous winwodws 98 la clef USB wifi Hercules HWGUSB2-54
et/ou la carte pcmcia Hercules HWGPCMCIA-54
http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/28/hercules-cle-wifi-usb-802-11g-hwgusb2-54-/
http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p/25/hercules-carte-wifi-pcmcia-802-11g-hwgpcmcia-54-/
le logiciel Wifi Station qui va avec permet d'installer le driver
corerspondant (clef USB ou carte PCMCIA) et d'avoir un utilitaire pour
rechercher les réseaux wifi.
jh