cherche adaptateur réseau sans-fil usb pour Windows 98/ME

marioski
bonjour,=20

A l'=C3=A9poque o=C3=B9 les pc tournaient sous Windows 98,le wifi n'existai=
t pas(enfin je crois)=20
Je dispose d'un ancien pc portable tournant sous Windows 98/ME,disposant de=
ports usb 1 et d'un routeur wifi TP-Link 150 Mbps=20
Est-il possible de trouver un adaptateur r=C3=A9seau usb fonctionnant sur c=
et ancien pc portable?(histoire d'avoir les anciens drivers =C3=A0 installe=
r)=20
Si oui,lequel?=20

N.B:je dispose d'un adaptateur r=C3=A9seau sans-fil 150 Mbps compatible Win=
dows XP/7=20

merci de votre aide

Thierry
marioski écrivait
bonjour,
A l'époque où les pc tournaient sous Windows 98,le wifi n'existait
pas(enfin je crois) Je dispose d'un ancien pc portable tournant sous
Windows 98/ME,disposant de ports usb 1 et d'un routeur wifi TP-Link
150 Mbps Est-il possible de trouver un adaptateur réseau usb
fonctionnant sur cet ancien pc portable?(histoire d'avoir les anciens
drivers à installer) Si oui,lequel?

Il y avait du WiFi à cette époque mais les dongle étaient vendus avec leur
propres soft de configuration / connexion, Microsoft n'avait pas encore
défni une interfarce (qui manque pas d'r) pour ces périphériques.
Je dois avoir encore une vielle carte PCMCIA de chez Free...
Sinon les manu de l'époque étaient netgear et linksys.