Cherche add-on pour win XP

Franck
Salut !

En surfant un peu sur le web, je suis tombé sur un site où ils montrent les
premières captures de WX Longhorn :

http://www.infos-du-net.com/news/article.php?storyid=329

Regardez l'image 8 où ils montrent le poste de travail...

Existe-t-il un petit add-on qui permettrai d'avoir une jauge sous chaque DD
comme ils l'ont fait car ca me manque depuis que je suis passé sous XP (de
98 à 2000, on avant le camemlbert sur la gauche et plus rien maintenant...)

Merci !

Franck

babelkot
Ca peut être...?
http://www.clubic.com/t/fiche1868.html

http://www.infos-du-net.com/news/article.php?storyid29

[...]

Franck
3fd746ca$0$2881$
[...]

Merci mais c'est pas vraiment ca...

J'aurai aimé que ca soit intégré dans le poste de travail, et assez discret
quand même...

MERCI quand même.

Franck
:-( c'est pas encore ce que je cherche... :-(
Tu es allé voir sur le site que j'indique ?
http://www.infos-du-net.com/news/article.php?storyid29 (image 8)

Encore merci pour ton aide...
Franck

3fd86970$0$284$