Cherche adresses DNS

xyzt
Bonjour,
Les pages web mettent plusieurs minutes à s'afficher aussi je voudrais
changer les DNS. Avez-vous des adresses utilisables avec Orange?
Merci.

Charly
xyzt a écrit :
Bonjour,
Les pages web mettent plusieurs minutes à s'afficher aussi je voudrais
changer les DNS. Avez-vous des adresses utilisables avec Orange?
Merci.

http://www.opendns.com/
208.67.222.222
208.67.220.220

Mais aussi tous les DNS pour lesquels les requêtes publiques sont
autorisées (essayez avec un outil du genre NSLOOKUP).

Charly
Pascal Hambourg
Salut,

Charly a écrit :
xyzt a écrit :

Les pages web mettent plusieurs minutes à s'afficher aussi je voudrais
changer les DNS. Avez-vous des adresses utilisables avec Orange?

Avant de vouloir changer de DNS, as-tu vérifié que le problème venait
bien de là ?

http://www.opendns.com/

Bien lire les conditions d'utilisation, car OpenDNS trafique les réponses.
xyzt
Le Thu, 11 Sep 2008 15:59:48 +0200, Pascal Hambourg
a écrit :

Salut,

Charly a écrit :
xyzt a écrit :

[...]

Quand des pages web mettent beaucoup de temps à charger, c'est le plus
souvent les DNS qui en sont la cause.
La preuve ceux qu'on me donne fonctionnent et la navigation web est
bonne.

http://www.opendns.com/

Bien lire les conditions d'utilisation, car OpenDNS trafique les réponses.

Comment ça, en gros? Je lis mal cet anglais là....
Merci pour vos réponses.
GG
Bonjour,

Quand des pages web mettent beaucoup de temps à charger, c'est le plus
souvent les DNS qui en sont la cause.
La preuve ceux qu'on me donne fonctionnent et la navigation web est
bonne.

Installez un serveur DNS en local et ne lui configurer pas de serveur
redirecteur (forward en anglais) et il saura monter au racine et utiliser
ensuite son cache.

http://www.opendns.com/

Bien lire les conditions d'utilisation, car OpenDNS trafique les
réponses.

Comment ça, en gros? Je lis mal cet anglais là....

Opendns ne trafique pas les adresses, quand les adresses n'ont pas
de résolution (erreur de saisie ou mauvaise orthographe) il vous fait
une proposition si la proposition est correcte cela lui fait un hit et
donc des sous, c'est son modèle economique, ce n'est pas du trafic,
ils expliquent comment ils fonctionnent, c'est tout, on l'accepte ou
pas.

--
Cordialement.
GG.
Marco Blanc
xyzt writes:

Les pages web mettent plusieurs minutes à s'afficher aussi je voudrais
changer les DNS. Avez-vous des adresses utilisables avec Orange?

Le plus simple dans ce cas, ne serait-il pas de les mettre en DHCP...?

--
M.B
xyzt
Le Fri, 12 Sep 2008 12:47:16 +0200, Marco Blanc
a écrit :

xyzt writes:

Les pages web mettent plusieurs minutes à s'afficher aussi je voudrais
changer les DNS. Avez-vous des adresses utilisables avec Orange?

Le plus simple dans ce cas, ne serait-il pas de les mettre en DHCP...?

Ok mais pour l'instant ça fonctionne très bien avec les DNS en dur
alors je ferai les améliorations un autre moment.
Merci pour toutes les réponses.