cherche aide sur Carcassonne

Guillaume Peyre
Bonjour,

j'ai une base à cree sur Acess, j'habite sur Carcassonne , quelqu'un peut-il
m'initier.

Merci

Guillaume

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il doit bien y avoir des boites de formation dans ton charmant coin. A moins bien sur que tu cherches une formation gratos, à la
rigueur pas chére du tout :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Guillaume Peyre" a écrit dans le message de news: 45577b22$0$30302$
Bonjour,

j'ai une base à cree sur Acess, j'habite sur Carcassonne , quelqu'un peut-il m'initier.

Merci

Guillaume

Guillaume Peyre
Je cherche une initiation pour démarer car ce que j'ai a construire est je
pense vite réaliser par qq'un qui connait un minimun access.
C'est une base trés simple que j'ai à réaliser (trés peux de champs). En
échange je peut proposer un baptême de l'air....

merci pour votre aide