cherche aide sur Kerio

Emmanuelle
bonjour

suite à un changement de modem j'ai dû réinitialiser ma connection et Kerio
(2.1.4, driver 3.0.0) entre autres qui était paramétré au petit poil grâce à
l'aide d'un copain n'en fait maintenant qu'à sa tête...
j'aurais besoin de qq'un de *patient* qui puisse m'expliquer ce qui ne va
plus dans ma config alors que ça marchait avant...
merci de me recontacter en privé (trop particulier pour que ça intéresse les
gens ici)

merci d'avance
Emma

_Chambord_

bonjour

suite à un changement de modem j'ai dû réinitialiser ma connection et Kerio

Kerio est un parefeu il est preferable de poser ta question sur:
news:fr.comp.securite ici c'est virus.
Evite de demander une reponse perso, c'est peu apprécié, mais il y aura
certainement une personnne spontannée .

Emmanuelle
bonjour

"_Chambord_" a écrit dans le message de

[...]

ok merci :-)

Evite de demander une reponse perso, c'est peu apprécié,

je le sais pour être habituée d'autres forums ;-) mais je me vois mal poster
ma config sur le forum pour savoir ce que les gens en pensent, là pour le
coup j'aurais droit à un bon coup de flame :-)

mais il y aura
certainement une personnne spontannée .

merci et sorry pour le dérangement !

Emma.

Papyyyy
"Emmanuelle", que je salut humblement, a formulé la demande :
[...]

Pas sur !

Pourquoi payer ce que tu peux avoir gratuitement ?
Et en français c'est un PARE FEU

Look'n'Stop à charger sur http://www.LooknStop.com/Fr
logiciel multi-langages
la Faq est sur http://LooknStop.com/Fr/faq.htm

Kerio Personnal Firewaal Gratuit est très simple d'utilisation à
charger sur:
http://www.kerio.com/kpf_home.htm
Documentation en français sur le site de Jack MVP Win XP
http://www.optimix.be.tf
C'est un peu le souk son site mais il faut chercher, ça y est.
Ou aussi
Kerio Personal firewall v 2.1.5 MAJ le 28/08/03
Win 98/NT4/ME/2000/XP - 2,11 MO
Patch de francisation 1,06 MO
Fichier d'aide en français 640 Ko
règles de bases en français :
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm
fichier de configuration pour XP
Excellent pare feu qui permet de configurer toutes les applications
autorisées à sortir ou à entrer de vers votre ordinateur vers
internet ou intranet. Consomme moins de ressources systèmes que
ZoneAlarm et est plus configurable au moyen de règles de filtrages
que l'on peut sauvegarder.

Et pour chercher le "bon" forum pour poser une question :
fr.bienvenue.questions

Bonne soirée

--
Papyyyy