cherche alimentation silencieuse

33 réponses
Bégé
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80 euros

merci de vos conseils

10 réponses

1 2 3 4
MAC GYVER
"Bégé" a écrit dans le message news:
cedlkb$j4i$
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80
euros

merci de vos conseils

Salut,
Le plus sure et le moins chère c'est de changer ton ventilo par ça :
Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
Sur :
http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

Et si tu es bricoleur (c'est ce que j'ai fait sur mon PC) :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num3

Jean-Claude
Salut,
Alim Fanless. C'est bien, mais ça chauffe passablement. Il faut un boîtier
bien aéré.
Si tu es intéressé, j'ai une Yesico 350, neuve. Pour 100 Euros, tu l'as.
Salut,
Jean-Claude
www.jclaude.ch
Roswel
regardes celle ci est tres bien et pas chere

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_4.html

"Bégé" a écrit dans le message de
news:cedlkb$j4i$
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80
euros

merci de vos conseils

Roswel
regardes celle ci est tres bien et pas chere

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_4.html

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cedmd1$uba$

"Bégé" a écrit dans le message news:
cedlkb$j4i$
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont
achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80
euros

merci de vos conseils

Salut,
Le plus sure et le moins chère c'est de changer ton ventilo par ça :
Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
Sur :
http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

Et si tu es bricoleur (c'est ce que j'ai fait sur mon PC) :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num3

Bégé
comment savoir quel ventilo fait le plus de bruit?
celui de l'alim ou celui du processeur?

j'ai retiré le panneau latéral et comme par magie
le ventilo du processeur à changé de vitesse et donc
le bruit à diminué, donc je me dis que celui qui est le
plus bruyant doit être celui du processeur,
mais comment en être sur ?
Jean-Claude
"Bégé" a écrit dans le message de
news:cedubu$8dq$
comment savoir quel ventilo fait le plus de bruit?
celui de l'alim ou celui du processeur?

Tu bloques l'un, manuellement par le centre, sans mettre les doigts dans les
pales, puis tu bloques l'autre.
Ou alors, tu démarre ta machine en mettant un crayon dans le ventilo pour
qu'il ne parte pas. Quelques instants sans air, ça ne risque rien.

Salut,
Jean-Claude
www.jclaude.ch

Az Sam
Moi je suis vraiment satisfait de ma Forton 350 W, silencieuse, pas de
chauffe, aluimentation stable avec Xp2400, CM Kt3 MSi, GF4Ti4200, 1 HD 80
Go, 1 HD 120 Go, 1 graveur HP scsi, un lecteur cd no name, une carte reseau,
un modem interne, un scanner usb 1, une imprimante usb 1, 2 souris dont 1
usb, un APN usb, une carte scsi, un ventilo proc , un ventilo CV,
regulierement je lui ajoute un HD selon les reparations que j'ai a faire et
par temps chaud il m'arrive d'enclencher le ventilo de boitier, stabilite
tres correcte contrairement a ce que j'avais pu lire au moment de l'achat,
et pour moins de 50 euros a l'epoque j'en suis vraiment content, en + avec
son gros vzntilo par dessous, elle aide a refroidir le cpu donc a tourner
moins vite le ventilo cpu...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Bégé" a écrit dans le message de news:
cedlkb$j4i$
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80
euros

merci de vos conseils

Az Sam
bloquer la rotation du ventilo cpu peut entrainer un blocage machine par le
bios, surtout au demarrage. rien de grave mais ca plante ou ca boote pas...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Jean-Claude" <jcp"arobase"jclaude.ch> a écrit dans le message de news:
410a7e1e$

"Bégé" a écrit dans le message de
news:cedubu$8dq$
comment savoir quel ventilo fait le plus de bruit?
celui de l'alim ou celui du processeur?

Tu bloques l'un, manuellement par le centre, sans mettre les doigts dans
les

pales, puis tu bloques l'autre.
Ou alors, tu démarre ta machine en mettant un crayon dans le ventilo pour
qu'il ne parte pas. Quelques instants sans air, ça ne risque rien.

Salut,
Jean-Claude
www.jclaude.ch

nicolas catard
je confirme j'en ai une, on entend que dalle a 30 cm, absolument rien

"Roswel" a écrit dans le message de
news:410a6d05$1$31412$
regardes celle ci est tres bien et pas chere

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_4.html

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cedmd1$uba$

"Bégé" a écrit dans le message news:
cedlkb$j4i$
Salut à tous,

comme je me suis déjà fait avoir une fois en achetant une alim dite
silencieuse mais qui ne l'est pas puisqu'elle est plus bruyante que
mon ancienne,
je cherche des personnes qui en ont acheté et qui sont VRAIMENT
satisfait de leurs achat pour me dire ou et quelle marque ils ont
achetés

si possible bien sur j'aimerais quand même éviter de mettre plus de 80
euros

merci de vos conseils

Salut,
Le plus sure et le moins chère c'est de changer ton ventilo par ça :
Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
Sur :
http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

Et si tu es bricoleur (c'est ce que j'ai fait sur mon PC) :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num3

Bégé
je viens de télécharger Mother Board Monitor, et je vois que la
température du CPU est de 71 ° et l'alarme se emt en route sans
arrêt,
c'est pas trop chaud ça 71° ?
1 2 3 4