Cherche ampli Kora

1 réponse
Joachim Berlich
Bonjour
j'habite en Allemagne et je cherche un ampli Kora ( exlorer 90 ).

Quelqu'un qui sait, où trouver le Kora dans la region de Forbach,
Saaregueminés ?

Merci et bon weekend

Joachim

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sat, 04 Feb 2006 00:09:00 +0100, Joachim Berlich
wrote:

Quelqu'un qui sait, où trouver le Kora dans la region de Forbach,
Saaregueminés ?

Aucune idée. Le revendeur qui me vient à l'esprit est Audio Top, à Mulhouse.
Pas exactement la Moselle...

Kora doit pouvoir vous aider. Pourquoi ne pas les contacter ?
http://www.kora.net/