Cherche Ancien Prog

2 réponses
Tous
Bonjour à tous,
Voici mon p'tit problème
J'ai ressorti mon Tungsten E, mais je ne retrouve pas mon CD d'origine
J'ai donc télécharger l'install de base sur le site, mais ....

Sur le CD il y avait des prog supplémentaires (gestion mp3, gestion
photos,....)
et impossible de les retrouver sur le net.
Quelqu'un aurait ces fichiers à dispo ou un site sur lequel je pourrais les
retrouver.

Merci à tous pour vos éventuels conseils

2 réponses

François
Tous a écrit le 24.01.2008 22:39:
Bonjour à tous,
Voici mon p'tit problème
J'ai ressorti mon Tungsten E, mais je ne retrouve pas mon CD d'origine
J'ai donc télécharger l'install de base sur le site, mais ....

Sur le CD il y avait des prog supplémentaires (gestion mp3, gestion
photos,....)
et impossible de les retrouver sur le net.
Quelqu'un aurait ces fichiers à dispo ou un site sur lequel je pourrais les
retrouver.

Tu trouveras des solutions de rechange ici, rubrique Multimedia. Elles
valent bien les applis d'origine.
http://palmattitude.org/logiciels/

--
François
Tous
Merci pour l'info,
Je vais y faire un tour,
en // je suis en train de télécharger le CD sur le Mulet.

"François" a écrit dans le message
de news: 47990a58$0$883$
Tous a écrit le 24.01.2008 22:39:
Bonjour à tous,
Voici mon p'tit problème
J'ai ressorti mon Tungsten E, mais je ne retrouve pas mon CD d'origine
J'ai donc télécharger l'install de base sur le site, mais ....

Sur le CD il y avait des prog supplémentaires (gestion mp3, gestion
photos,....)
et impossible de les retrouver sur le net.
Quelqu'un aurait ces fichiers à dispo ou un site sur lequel je pourrais
les retrouver.

Tu trouveras des solutions de rechange ici, rubrique Multimedia. Elles
valent bien les applis d'origine.
http://palmattitude.org/logiciels/

--
François