cherche APN avec video

plr
Bonjour,
je cherche un APN pour une utilisation familiale:
3 Mpixel mini, video MPEG VX: 640X480 30 im/sec, Zoom optique X3 ou X4
(le X10 me semble pas approprie) carte Compact Flash si possible,
batterie AA si possible.
Je l'utiliserai en automatique la plupart du temps, en interieur et en
exterieur. Pas trop gros egalement si possible
Tout ca pour 700 euros max avec accu, chargeur, carte 256 Mo

Y a t'il un APN repondant a ces desiderata?
J'ai vu le 602Z, pas de dimage Z1 (image pas bonnes), ou faut il
attendre un peu encore?
Merci d'avance pour vos conseils