cherche APN avec video

Le
plr
Bonjour,
je cherche un APN pour une utilisation familiale:
3 Mpixel mini, video MPEG VX: 640X480 30 im/sec, Zoom optique X3 ou X4
(le X10 me semble pas approprie) carte Compact Flash si possible,
batterie AA si possible.
Je l'utiliserai en automatique la plupart du temps, en interieur et en
exterieur. Pas trop gros egalement si possible
Tout ca pour 700 euros max avec accu, chargeur, carte 256 Mo

Y a t'il un APN repondant a ces desiderata?
J'ai vu le 602Z, pas de dimage Z1 (image pas bonnes), ou faut il
attendre un peu encore?
Merci d'avance pour vos conseils
le catalan
Le #1586231
ya le canon A70 mais la video c'est du 320x240 mais l'image est bonne 270
euros chez pixmania

"plr" news:c21q01$c3k$
[...]

Franck C
Le #1586228
Il me semble que les meilleurs appareils photo pour la vidéo sont les Sony.
Et ils sont pas mauvais pour les photos.

a+

Franck

"plr" c21q01$c3k$
[...]

Fil
Le #1586138
Pour info, le A70 fait des videos en 640x480 (mais pas en 30 fps, idem pour
le mode 320x240).

"le catalan" news: c21r7a$3qn$
[...]

Greg Yrvin
Le #1585994
bas le fujis fine pix s602z le fais parfaitement et sans limite de temps
sauf cart mémoire pleine
salut greg