Cherche appli devis/facturation Access avec sources

Max
Bonjour,
Je cherche une appli de type devis / facturation avec les sources MS Access
pour l'adapter à mes besoins. Je cherche quelque chose d'un peu plus simple
que "Les comptoires".
Merci de votre aide.

Daniel Carollo
Bonjour Max!

Il y a de nombreux exemples parsemes sur la toile du ouaibe, mais en
general, on prend la base comptoirs et on fait plus complique. En effet, la
base comptoirs, bien que pedagogique, a besoin d'un peu plus de
fonctionalite pour etre utilisable dans une entreprise, meme petite:
* un suivi des comptes clients
* un suivi des devis
* possibilite de generer des avoirs
* un suivi des stocks

Si vous voulez *plus simple* que comptoirs, une poignee de feuilles Excel
(ou un cahier a feuilles carbonnees) serait peut-etre meme plus adapte...

Bonne continuation quand meme.

--
Daniel :-)

provide solutions...