cherche application clavier

PHILIPPOT JF
Bonjour,

Je possède un "vieux" Palm m500 et suite à une fausse manoeuvre (je
suppose), je ne retrouve plus l'application permettant d'utiliser le clavier
externe. J'ai cherché partout, sur les CD d'installation, les app.
complémentaires, ... J'ai réalisé une réinitialisation matérielle mais cela
n'a rien donné. Que puis-je faire? Puis-je trouvez cette application quelque
part? Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Peg
In article <BE1005D8.2151%,
says...
[...]

Google : keyboard palm driver (le premier lien)
http://www.palmone.com/us/support/downloads/kb_driver.html

--
http://www.pdacool.com

PHILIPPOT JF
J'ai chargé le driver et l'ai installé, mais il semble que le clavier n'est
pas reconnu. Je coche la case clavier connecté mais rien ne se passe....