Cherche archive "La tête au carré" du 2 juin 2008

2 réponses
vec91
Bonsoir,

Je suis =E0 la recherche de l'enregistrement de l'=E9mission de France In=
ter=20
"La t=EAte au carr=E9" du 2 juin 2008, intitul=E9e "LA ZOOTHERAPIE"

(l'archive n'est malheureusement conserv=E9e que 7 jours...)

Merci d'avance...

Herv=E9

2 réponses

Alain
vec91 avait énoncé :

Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'enregistrement de l'émission de France Inter "La
tête au carré" du 2 juin 2008, intitulée "LA ZOOTHERAPIE"

(l'archive n'est malheureusement conservée que 7 jours...)

Merci d'avance...

Hervé

Tu peux retrouver cette émission ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q2AABMME

:-)
vec91
Alain a écrit :
vec91 avait énoncé :

Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'enregistrement de l'émission de France
Inter "La tête au carré" du 2 juin 2008, intitulée "LA ZOOTHERAP IE"

(l'archive n'est malheureusement conservée que 7 jours...)

Merci d'avance...

Hervé

Tu peux retrouver cette émission ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q2AABMME

:-)

Super Alain,

Merci pour le fichier rm correspondant à l'émission demandée: je l' ai
récupéré et converti en mp3 pour le "nettoyer" et ne garder que la
partie utile.
C'est ma fille qui va être contente (elle est orthophoniste et
intéressée par le thème de cette émission...).

Encore merci!

Amicalement,

Hervé ;-)