Cherche association photo Paris pour partage de materiel

ppdc
J'ai quelques negatifs à "scanner", pas assez cependant pour qu'investir
dans un scanner correct vaille le coup.
N'existerait-il pas un lieu associatif à Paris où ce genre de materiel est
partagé ?
Si ce n'est pas le cas, cela ne devrait-il pas être créer ?

Merci.

ppdc

Philippe LAGARDE

[...]

J'ai essayé une ou deux fois de lancer l'idée ici, pour ce type de matos :

scanner, sonde, etc.
Pas vraiment eu bcp de retours.
Bon courage, moi je suis partant.

Cordialement,