Cherche avis panasonic DMC-TZ1

Le
Eric
Bonjour,

J'ai lu les caractéristiques de cet appareil, il semble très attrayant.
Qui a des avis sur cet apn.

Par avance merci
korrigan
Le #1771124
"Eric" 4495b14a$0$7768$
| Bonjour,
|
| J'ai lu les caractéristiques de cet appareil, il semble très attrayant.
| Qui a des avis sur cet apn.
|
| Par avance merci

Ici, tests et opinions :
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-tz1/tz1-genf.php
Runge
Le #1771101
je le trouve pas mal pour sa taille et le prix
qq fois je fais encore des flous, mais je devrais mieux lire le manuel !
Son atout c'est le rapport taille/zoom
J'attends le TZ2 avec impatience

"Eric" 4495b14a$0$7768$
Bonjour,

J'ai lu les caractéristiques de cet appareil, il semble très attrayant.
Qui a des avis sur cet apn.

Par avance merci

chevaliernoir
Le #1771071
J'ai lu les caractéristiques de cet appareil, il semble très attrayan t.
Qui a des avis sur cet apn.

Tout depend de l'utilisation.
Il y a quelques limitations quand meme :
- pas de grand angle
- Il n'est pas vraiment apte a la macro
- Utilisation "tout automatique" seulement
- Pas de formats d'image non compresses
- Pas de stabilisation (ca peut etre completement redhibitoire pour
utiliser les longues focales)
- Bruit? J'en sais rien, mais les hautes sensibilites annoncees ne
presagent rien de bon vu la taille du capteur...

Suivant l'utilisation envisagee, ces points peuvent n;avoir aucune
importance et dans ce cas, qui recherche un zoom de forte amplitude
dans un petit boitier sera surement comble.

Le Chevalier Noir

Jean-Pierre Roche
Le #1771070

[...]

Euh... Tu es certain que tu as utilisé cet appareil ou même
lu ses caractéristiques ? TOUS les Panasonic sont stabilisés...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

sinbad21
Le #1771010
Jean-Pierre Roche
Euh... Tu es certain que tu as utilisé cet appareil ou même
lu ses caractéristiques ? TOUS les Panasonic sont stabilisés...

Et le point fort de cet appareil, c'est la stabilsation, qui est
paraît-il excellente. Voir ce test :

--
JP

sinbad21
Le #1771011
Runge
J'attends le TZ2 avec impatience

Qu'est-ce qui manque dans le TZ1 qui te fasse attendre le TZ2 ?

--
JP