Cherche avis sur Première Éléments

aba
Dans la continuité du post sur Magix, quels sont vos avis sur la
comparaison entre Magix et Première Eléments.

marc doucet
"aba" a écrit dans le message de news:
48f99c18$0$7064$
Dans la continuité du post sur Magix, quels sont vos avis sur la
comparaison entre Magix et Première Eléments.
Merci

Je ne connais pas Magix, mais j'ai première éléments 4 et je suis très
content de ce logiciel. Par contre, sauf erreur de ma part, on ne peut
entrer en aquisition que du DV sinon il y a tous les outils habituels pour
montage vidéo très accessibles. Ce qui me plait beaucoup c'est que une fois
le montage réalisé, la gravure sur DVD se fait très facilement : en deux
clics, compression en mp2 et gravure du DVD se font automatiquement. Un vrai
régal...
Marc Doucet
gerard guenin
Le Sat, 18 Oct 2008 10:19:36 +0200, aba écrit:

Dans la continuité du post sur Magix, quels sont vos avis sur la
comparaison entre Magix et Première Eléments.

J'ai utilisé Premiere element 4 pour la réalisation d'un diaporama
pour une raison simple : c'est le seul des logiciels de montage que
j'ai qui aient des trajectoires avec des points clés vectoriels.

J'aime bien ce soft. Je préfère toutefois l'ergonomie et les
possibilités de Magix.
Il est très réactif en HDV natif, a un bon editeur de titres,
d'excellents effets vidéo (on est pas adobe pour rien).
Pour les transitions, aucune idée, je n'en met jamais.

S'il perdait un peu une certaine rigidité ergonomique et avait un
rendu intelligent en MPEG2, il serait un concurent très sérieux à
Magix. (Si on se fait bien à son ergonomie et que le smart rendering
n'est pas très important, il peut alors être préférable à Magix (tout
au moins en version 2008. La version 15 apporte des améliorations
interessante).

La version de démo d'element 7 devrait être bientôt disponible.
A tester.

--
Enlever la pub pour me répondre