Cherche batterie EN-EL1, quelle capacité maxi ?

mcog
Hello,

J'avais acheté une batterie générique qui a laché trés vite.

Savais ou trouver des batteries de qualité, et quelle est la capacité maxi
en mah ?

Que pensez vous de cela :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050515190855MNFEPKDATGZPWNH53574&keyid=08201918&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000BVYL&navid=1121201&trilist=0&numpage=1

4000 mah ?
Merci,

Olivier

Nikon F2
"mcog" a écrit dans le message de
Hello,

Salut,

J'avais acheté une batterie générique qui a laché trés vite.

Pas moi.

Que pensez vous de cela :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0515190855MNFEPKDATGZPWNH53574&keyid201918&ta=1&tc=1&prodid0000000000000000000000000000000000BVYL&navid21201&trilist=0&numpage=1

Ce lien est pour une:
DIGITAL CONCEPT BP-915CL - CANON BP915

Tu cherches quoi?

--
@+
Eric

Alf92
mcog a dit ça :

J'avais acheté une batterie générique qui a laché trés vite.

comment ?
elle refuse de charger ?
si oui, il est probable que tu puisses la récupérer :
branche et débranche le dispositif de recharge une vingtaine de fois ou
plus.
j'ai déjà fait repartir une batterie Li-Ion ainsi et cette méthode a déjà
fonctionné pour un autre participant à ce forum à qui j'ai donné le truc.

--
Cordialement,
Alf92