cherche batterie rechargeable pour Camedia C21

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Desesperement je cherche une batterie rechargeable pour un vieux
camedia C21 que j'ai donné a ma puce...

j'utilise bien des Piles R6 1800 rechargeable mais ca ne vas pas
(je prends 2 ou 3 photos et basta...il faut l'eteindre et recommencer)

qui peut me donner une Url ou je pourrais acheter un truc qui convienne

D'avance mille merci pour votre Aide

Bien Amcialement

/|\C.I.G.F.Y./|\

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a dit ça :

[...]

as tu une ref. pour le modèle de batterie ?

--
Cordialement,
Alf92

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu
as tu une ref. pour le modèle de batterie ?

Ben non malheureusement ;-((( c'est là tout le probleme

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a dit ça :

as tu une ref. pour le modèle de batterie ?

Ben non malheureusement ;-((( c'est là tout le probleme

cherche peut être sur la doc de l'APN...
le Camedia C21 c'est quoi comme APN ?
n'as tu pas interet à racheter un petit Kodak 7330 à 100euros tout compris
ou un truc équivalent ?

sinon va voir sur le site de 1001piles...
good luck !

--
Cordialement,
Alf92

PS : fait beau en Corse ? c'est moyen sur Paris !

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Alf92

cherche peut être sur la doc de l'APN...
le Camedia C21 c'est quoi comme APN ?
faut que je retrouve la doc ;-)) mais bon je l'ai y'a pas de probleme

le Camedia C21 c'est Olympus
mais malgré mes recherches sur Google ...nada mais j'ai pas du bien
chercher...ca c'est sur....

n'as tu pas interet à racheter un petit Kodak 7330 à 100euros tout compris
ou un truc équivalent ?

ben si les piles valent jusqu'a 50 euros ...non sinon je pense que tu as
effectivement raison !!!

sinon va voir sur le site de 1001piles...
ca y est j'y suis ;-) mais je ne sais pas trop ou regarder

les differences entre les piles lithium et alcaline ou saline

Merci de ton Aide Alf

a dopu

cigfy

PS : fait beau en Corse ? c'est moyen sur Paris !
Tres beau comme presque toujours par contre c'est un peu frais ... ;-) mais

d'ou je viens

L'Ospedale(a quelques kms de Porto Vechiu) ca reste sublime meme sous la
pluis ....

quand tu veut tu passes ....ma porte est toujours ouverte

Christian
42a31d35$0$23486$
/|C.I.G.F.Y./| a dit ça :

[...]

Va voir ici
http://www.voila-batterie.com/index.php?osCsidÇ74a1ae50ca349092fc67ee42317880&cPath2

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a dit ça :

[...]

:-)
suis dans la Vallée de la Cinarca cet été...

--
Cordialement,
Alf92

Christian
42a32f45$0$23472$
/|C.I.G.F.Y./| a dit ça :

[...]

Cool tu pourras peut etre faire une photo et nous la montrer

Alf92
Christian a dit ça :

Cool tu pourras peut etre faire une photo et nous la montrer

http://frpn.free.fr/tiuccia

--
Cordialement,
Alf92

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Va voir ici
http://www.voila-batterie.com/index.php?osCsidÇ74a1ae50ca349092fc67ee42317880&cPath2

geniallllllllllllllllllllllllllll ;-)))))

ben ma fille te fais un gros Ziboux ......

Exactement ce que je voulais

Merci a Tous les 2 pour votre aide

Amicalement

Cigfy

Francis Monami
http://www.akkuinternational.de/s02.php?sidR1251950f2251ad122517407a088ef8&shopid=s02&cur=eur&spÞ&ag=1&pp=suche&os=1&br=1&offsetE&suchstr=%2021&aug&augn=Akku-Foto/Video&studio=&studion=&eb3=&eb3n=&zu=&azn=&ak1=&akn=&ak2=&ak2n 12.50 euros sur ce site

news: 42a312d5$0$23468$

1 2