Cherche "la berceuse de Brahms"

Pierre Dujardin
Bonjour,

pardonnez-moi si je suis hors charte.

Je recherche la partition de "la berceuse de Brahms", sur le site :
"free-scores.com" les morceaux sont dans une autre langue que le français.

Si quelqu'un peut m'aider de quelques manières que ce soit, je lui en serait
reconnaissant.

Merci, et au revoir .

Gerald
oragoun wrote:

heu... Brahms ?? (jdcjdr) ;)

Ça rappelle nécessairement l'anecdote citée par Vian dans "En avant la
zizique" (livre indispensable, en poche 10/18 je crois) d'une jeune
fille qui entrait chez le disquaire et lui avait demandé s'il avait
"Tristesse de Chopin" *DE* Mario Melfi (bellâtre qui poussait la
chansonnette dans les années 30).

J'aime bien qu'on puisse imaginer que quelqu'un ait écrit un morceau sur
la tristesse du Frédéric à la réception d'une lettre de rupture de
George qui en aurait pincé à nouveau pour Alfred... :-)

--
Gérald
Pierre Dujardin
"Cornelia Schneider"
> Ya pas de miracle : c'est ma langue maternelle.

Il fut un temps j'étais fou de l' Allemagne,

il ne se passait pas une journée, sans que je ne ponctue mes phrases de
Bayerishe, München, Spaten, (point bleu) et autre mots Germaniques.

Aujourd'hui, j'en parle moins, mais les magasins hard-discount Allemand
restent une référence en matière de qualité-prix.

Pour rester dans le sujet de la musique, toutes les bricoles importées par
les magasins Allemand se vendent comme des petits pains.
1 2