Cherche Bêta testeurs

Philippe Frère
Salut à tous,

J'ai écrit un "petit" casse-briques sous vb6 en Directx
je cherche des personnes voulant bien le tester.

J'attend vos commentaires, suggestions,bugs etc...
Ce serais vraiment très sympa

Merci d'avance à tous

Directx7 ou supérieur doit être installé sur votre pc.

http://users.skynet.be/fa042133/breakoutdx.zip

Vous pouvez aussi m'envoyer vos commentaires :
filmographie@swing.be
Site Web :
http://users.swing.be/filmographie/

Zazeglu
Bonjour,

Je veux bien essayé (plutot l'exe ,je me débrouillerais
pour trouver les DLL's qui manquent)

Merci

Zazeglu

[...]

.

Philippe Frère
Salut,

Peut-tu me dire quelle sont les DLL qui te manquent ?
Et avec quel OS ton pc fonctionne ?

Merci à toi.

Philippe Frère.

"Zazeglu" a écrit dans le message de

[...]

Bismark Prods
Ahhh il est super sympa ton casse-brique. Y a deux choses que je dirais pour
améliorer... histoire d'arriver à la perfection ...

D'abord, l'endroit ou la balle touche le support devrait avoir une incidence
sur l'angle d'attaque ! Plus la balle est proche du bord et plus l'angle est
fort.

Et deuxièmement, Il serait peut-etre judicieux de permettre le déplacement
avec des touches claviers.

Voila, mais sinon je trouve que tu as fait un travail exceptionnel. ! BRAVO

"Philippe Frère" a écrit dans le message de
[...]

Philippe Frère
Salut,

Un grand merci pour tes encouragements ;o)

Je vais essayer d'améliorer tes suggestions :o)
Merci d'avoir pris la peine de le tester

Cordialement.
Philippe Frère.