Cherche betatesters pour programme web radio...

Patrick Vantroeyen
Une bonne expérience des besoins d'une radio est nécessaire écrivez moi si
ça vous interesse, enlevez juste l'antispam sur l'adresse...

Patrick Vantroeyen
Désolé je me suis trompé sans doute l'interet du sujet lol

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans le
message de news: 45680631$0$25954$
Une bonne expérience des besoins d'une radio est nécessaire écrivez moi si
ça vous interesse, enlevez juste l'antispam sur l'adresse...

Palmerclaude
Oui Patrick, je travaille aussi un peu dans cette direction.et on peut en
parler ou analyser des cahiers de charge.
On en parle sur le newsgroup? sinon tu m'envoies un mail à

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans le
message de news: 45680631$0$25954$
Une bonne expérience des besoins d'une radio est nécessaire écrivez moi si
ça vous interesse, enlevez juste l'antispam sur l'adresse...

Patrick Vantroeyen
Je dispose déja d'une bonne plate-forme logicielle de mixe, il faut
l'adapter un peu, je prends contact par mail.Le but est de permettre une
diffusion facile par tous et peu couteuse et de faire de n'importe où de
vraies émission en direct car c'est ma spécialité et les robots ont tendance
à m'emmerder. En dehors du logiciel il faut une mixette, des micros et 2
platines Dj Cd ou platines. Le projet est très avancé.

4571838b$0$27369$