cherche Beyer DT 770 HS pour pièces

Setup.exe
Bonjour à tous

Suite à un larsen, une des bobines a fondu sur mon Beyer DT 770 (rupture
de fil sous la membrane)

Une bonne âme (même une mauvaise) n'aurait-elle pas un beyer de ce
modèle partiellement détruit à me revendre pour pas trop ?

Merci d'avance

Julien

Gérald Niel
(copie et suivi sur fr.rec.audio)

Le Jeudi 13 octobre 2011 à 14:20 UTC, Setup.exe écrivait sur
fr.comp.musique :

Bonjour à tous

Bonsoir (heure de Paris, France),

[...]

Je regarde demain si on a pas ça au boulot... p'tet même un en etat à
vendre d'occas, va savoir.
Mais je garanti pas.

Je place la suite sur fr.rec.audio, peut être que les lurkeurs auront
ça...

@+
--
On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le
gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire