cherche BNC -> RJ45

7 réponses
mattC
Bonjour, je cherche un moyen de brancher un ordinateur ayant une
connexion ethernet en BNC sur un réseau 10baseT... Un convertisseur
BNC->RJ45 ? Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une solution à
me vendre à prix raisonnable, je suis preneur. Merci d'avance
MattC

7 réponses

Laurent
J'ai une carte PCI qui fait à la fois 10b2 et 10bt

mattC wrote:

Bonjour, je cherche un moyen de brancher un ordinateur ayant une
connexion ethernet en BNC sur un réseau 10baseT... Un convertisseur
BNC->RJ45 ? Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une solution à
me vendre à prix raisonnable, je suis preneur. Merci d'avance
MattC

Laurent
Hummmmmmmmm... après réflexion, pas très fut fut comme réponse lol ;-)

Laurent wrote:

J'ai une carte PCI qui fait à la fois 10b2 et 10bt

mattC wrote:

Bonjour, je cherche un moyen de brancher un ordinateur ayant une
connexion ethernet en BNC sur un réseau 10baseT... Un convertisseur
BNC->RJ45 ? Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une solution à
me vendre à prix raisonnable, je suis preneur. Merci d'avance
MattC

Testadura
Bonjour, je cherche un moyen de brancher un ordinateur ayant une
connexion ethernet en BNC sur un réseau 10baseT... Un convertisseur
BNC->RJ45 ? Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une
solution à me vendre à prix raisonnable, je suis preneur. Merci
d'avance
MattC

Si tu es sur la RP,
J'ai un Hub 10Mb 8 ports RJ 45 et un port BNC, c'est un 3 com
LinkBuilder TP/8, qui coute une petite fortune mais dont je ne me sers
pas (fais une recherche Google dessus et tu verras les prix).
Je te l'échange contre un switch 8 ports 10/100 (ou mieux) qui ne
devrait pas te couter bien cher.

adresse de retour non relevée,
répondre à bara chez free.fr

Eric LEMAITRE
Salut !

mattC wrote:
Bonjour, je cherche un moyen de brancher un ordinateur ayant une
connexion ethernet en BNC sur un réseau 10baseT... Un convertisseur
BNC->RJ45 ? Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une solution à
me vendre à prix raisonnable, je suis preneur. Merci d'avance
MattC

Soit change carrément de carte, soit achète un petit hub avec plusieurs
ports RJ-45 et 1 BNC, ça ne vaut presque rien (moins de 50 euros
normalement).

@++ !

troll
salut

Un hub avec les deux formats ? Si quelqu'un a une solution à
me vendre à prix raisonnable, je suis preneur.

j'ai un petit hub 4 port rj + 1 bnc..
si tu as un equivalent sans coax pour echanger, ca me gene pas de te
depanner.

A+

pmanet
mattC wrote:

Un hub avec les deux formats ?

la plupart des vieux hub avaient ça
dommage, j'en avais un que j'ai vendu 10 euros cet été.
A mon avis, ça doit se trouver assez facilement d'occase vers 15-20
euros !!!

Mais tu devrais laisser ta vraie adresse pour avoir de réponses...
--
Philippe Manet

mattC
troll wrote:

j'ai un petit hub 4 port rj + 1 bnc..
si tu as un equivalent sans coax pour echanger, ca me gene pas de te
depanner.

Oui, ça peut m'intéresser : merci de ta proposition. Je peux t'écrire à
ou c'est une adresse bidon ? La mienne est
merlenoir2003 chez yahoo point fr.