cherche boîte aux lettres pour utilisateur anonyme

2 réponses
doryparker
J'avais lu par hasard dans un magazine 01.Net récent qu'il existait
maintenant des nouveaux serveurs de boite aux lettres faits pour une
inscription anonyme (le nom et le prénom sont des pseudos) et pour
ceux qui veulent recolter leur courrier légalement en n'inscrivant
jamais leur vraies coordonnées d'utilisateur.
Où trouve-t-on ce genre de boite aux lettres?

2 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, (max) ecrivait (wrote)

Bonjour,

J'avais lu par hasard dans un magazine 01.Net récent qu'il existait
maintenant des nouveaux serveurs de boite aux lettres faits pour une
inscription anonyme (le nom et le prénom sont des pseudos) et pour
ceux qui veulent recolter leur courrier légalement en n'inscrivant
jamais leur vraies coordonnées d'utilisateur.

Si j'ai bien compris ta demande, No-Log propose ce genre de service :
http://www.no-log.org/service.php

--
Eric

Stéphane Depierrepont
max wrote:
J'avais lu par hasard dans un magazine 01.Net récent qu'il existait
maintenant des nouveaux serveurs de boite aux lettres faits pour une
inscription anonyme (le nom et le prénom sont des pseudos) et pour
ceux qui veulent recolter leur courrier légalement en n'inscrivant
jamais leur vraies coordonnées d'utilisateur.
Où trouve-t-on ce genre de boite aux lettres?

http://www.ephemail.net te permet de creer une adresse jetable qui
redirige les mails vers ton adresse reelle pendant 1, 7 ou 30 jours.

--
Stephane Depierrepont
http://www.protecmail.com