cherche boitier mais petit

Nicolas
bonjour,
j'essaie de construire un pc top bon mais j'ai pas besoin d'y mettre 50
disques

j'ai juste besoin 3 emplacement + disquette
la carte est ATX (PIII)

si la hauteur peut faire environ 30cm c'est top

est que ce quelqu'un connais une adresse ou on peut en trouver ?
j'ai rien trouve pour l'instant
et meme rue montgallet c'est toujours trop gros on gaspille tellement
d'espace surtout a l'arriere des disques

merci d'avance de l'info
.

selection
"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

précise 3 empalcment 5 1/4 ou 3 1/2 ? externe, interne ?

si la hauteur peut faire environ 30cm c'est top

est que ce quelqu'un connais une adresse ou on peut en trouver ?

chez monseiur prix

--
Christophe
Anim multimedia Reims à la recherche d'une structure

BOUTRY Arnaud
"Mike" avait prétendu :
Vu tes propos, mini-ATX serait suffisant
Pour mettre une carte ATX t'es sur ?

Mike
Pour mettre une carte ATX t'es sur ?

3 formats std de CM
Mini-ATX, 3 emplacements 5"1/4
Moyen-ATX, 4 emplacements 5"1/4
Maxi-ATX, 6 emplacements 5"1/4

Que la CM soit µATX ou ATX, elle rentrera dans les 3 boitiers

Nicolas
"survietamine" wrote in news:3eff4bf6$0$23999
$:

ASUS Terminator ?

[...]

merci a ceux qui ont repondu.
il s'agit d'une carte PIII, donc c'est bien atx

les barebone sont pour des microATX, donc ca marche pas. en plus ils sont
deja tout equipe (manque que le cpu et autres peripheriques
je cherche une boite vide

l'espace besoin c'est 2 5 1/2 et 1 3/4 + diskette

.