Cherche boitier Micro ATX

Pit
Pas cher

PapyNet
"Pit" a écrit dans le message de news:
4366af84$0$1666$
Pas cher

D'abord .. Bonjour ... c'est un minimum

Quand vous vous deciderez .. à donner au moins votre region ou votre
departement ....
vous aurez surement une reponse valable .......
J'en ai 3 dans mon garage prets à aller à la benne ....

Il n'y à pas de quoi .....

lionel37
"PapyNet" a écrit dans le message de news:
43672a19$0$1024$

[...]

Bonjour (s'avez vu j'suis poli !)

Si vous donniez la votre, ça pourrait peut être intéresser quelqu'un ??
Moi en l'occurrence, pourquoi pas !! Je suis du 37, près de Tours !!
Merci m'sieur !!!

Pascal
[...]

Je suis en RP (78). Si vous n'êtes pas trop loin, je pourrais être
intéressé par un boitier.
Questions : quelles sont leurs dimensions et couleurs ? Y a t'il une
alim avec ? Possibilité d'avoir une photo ?
Combien en voulez-vous ?

Vous pouvez me joindre à : adressetempo arobase club-internet.fr

Bonne journée.

--
Pascal

bjqsdfkglm
Le Tue, 1 Nov 2005 09:40:24 +0100, "PapyNet" a

"Pit" a écrit dans le message de news:
Pas cher

(...)
J'en ai 3 dans mon garage prets à aller à la benne ....

hello,
par curiosité êtes vous bien sûr que c'est du *micro* atx ?
je suppose que Pit fait référence à ces boitiers compacts où on peut
loger au maximum 1 lecteur CD et un lecteur disquette en extérieur, et
1 HD en intérieur ?

pas que je sois intéressé mais il me semblait que les micro atx
étaient chose rare finalement, grignotés par les mini tours d'un côté,
et par les shuttle de l'autre

bah, c'est juste pour ma culture générale hein :-)