cherche bon forum pour pb install materiel pc

4 réponses
jrmc.bin
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir une réponse sur un
problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère asrock k7v88+
graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien sur en vue par la
suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran aucune amorce au
demarrage alors que "je pense" avoir correctement respecté le mode d'emploi
merci de votre aide
jrmc

4 réponses

Alain.bab
Bonsoir
Sur ce site Microsoft vous avez la liste de tous les newsgroups et leur
spécialité.
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

"jrmc.bin" a écrit dans le message de news:
41533eb2$0$734$
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir une réponse sur
un
problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère asrock k7v88+
graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien sur en vue par
la
suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran aucune amorce au
demarrage alors que "je pense" avoir correctement respecté le mode
d'emploi
merci de votre aide
jrmc

SNTBI
Re,
Une petite lumière sur la carte mère est-elle visible. Vérifier la mise en
place du prosesseur et des barrettes mémoire. Pour les essais il suffit
d'avoir l'écran et le clavier.
Didier.

"jrmc.bin" a écrit dans le message de
news:41533eb2$0$734$
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir une réponse sur
un

problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère asrock k7v88+
graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien sur en vue par
la

suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran aucune amorce au
demarrage alors que "je pense" avoir correctement respecté le mode
d'emploi

merci de votre aide
jrmc

Jean-Luc
Par exemple :

http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/index.php

"jrmc.bin" a écrit dans le message de
news:41533eb2$0$734$
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir une réponse sur
un

problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère asrock k7v88+
graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien sur en vue par
la

suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran aucune amorce au
demarrage alors que "je pense" avoir correctement respecté le mode
d'emploi

merci de votre aide
jrmc

Pretorien
Salut,

Aucune amorce au démarrage sa veut dire quoi ???
Pas de Bios, pas d'activation de l'écran, etc ....

Sois plus clair S.T.P.

A+
Pretorien
-----Message d'origine-----
Bonjour ou plutot bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer sur quel forum pourrais-je avoir
une réponse sur un

problème matériel (installation d'une nouvelle carte mère
asrock k7v88+

graphique ATI 9600+ Processeur AMD athlon (sempron)) bien
sur en vue par la

suite d'installer XP pro.Rien ne se passe à l'écran
aucune amorce au

demarrage alors que "je pense" avoir correctement
respecté le mode d'emploi

merci de votre aide
jrmc

.