Cherche bon hebergeur php

9 réponses
Dave
Bonjour;

Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

merci

9 réponses

Le CoiLLoTe
Bonjour;

Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

merci

1&1

pas de quoi.

e-pok
Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon
hebergeur

dont le flux est rapide

1&1

Tout pareil !

Il y a quelques temps, j'ai décidé d'abandonner l'hébergement Free et ses
sauts d'humeurs pour un hébergement payant...

J'ai trouvé 1&1 avec une offre vraiment bon marché et qui tourne pour le
moment parfaitement bien :

/Hébergement Linux /Pack Perso Initial

750Mo d'espace, 25Go de trafic, php, Mysql,...

Largement de quoi gérer un site de photos et ce, pour 12 euros pour un an !

Cordialement,

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

Dave
Tout pareil !

Il y a quelques temps, j'ai décidé d'abandonner l'hébergement Free et ses
sauts d'humeurs pour un hébergement payant...

J'ai trouvé 1&1 avec une offre vraiment bon marché et qui tourne pour le
moment parfaitement bien :

/Hébergement Linux /Pack Perso Initial

750Mo d'espace, 25Go de trafic, php, Mysql,...

Largement de quoi gérer un site de photos et ce, pour 12 euros pour un an
!

Cordialement,

Thomas
Merci

jcc
"Dave" a écrit dans le message de news:
44f079fd$0$25949$
Bonjour;

Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon
hebergeur dont le flux est rapide

merci
voir ici : http://lautre.net/site.html?page¬cueil

Florent
e-pok a exprimé avec précision :
Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

1&1

Tout pareil !

Il y a quelques temps, j'ai décidé d'abandonner l'hébergement Free et ses
sauts d'humeurs pour un hébergement payant...

J'ai trouvé 1&1 avec une offre vraiment bon marché et qui tourne pour le
moment parfaitement bien :

/Hébergement Linux /Pack Perso Initial

750Mo d'espace, 25Go de trafic, php, Mysql,...

Largement de quoi gérer un site de photos et ce, pour 12 euros pour un an !

1and1 aussi :)

Dave
merci a vous tous
Philippe LAGARDE

Bonjour;

Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

merci

Ouvaton.coop. Démarche particulière, j'en suis ravi :-)

M.Do
Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

www.horscharte.newbie

dom

Florent
Philippe LAGARDE avait soumis l'idée :

Bonjour;

Je souhaiterais placer mes photos avec PHP connaissez-vous un bon hebergeur
dont le flux est rapide

merci

Ouvaton.coop. Démarche particulière, j'en suis ravi :-)

"Démarche particulière"

c'est-à-dire ?