cherche bon lecteur DVD à 150 E

Xavier Aupetit
Bonjour,

Je cherche pour mon frère un lecteur de DVD. Il n'est équipé que d'un
téléviseur "basique" et n'a pas d'ampli A/V (mais ça viendra peut-être?).

Le budget est de 150 Euros environ. Les "gadgets" en tous genres (divx, mp3,
jpeg, ...) ont peu d'importance.

A priori il me semble préférable de ne pas prendre un modèle "1er prix". Une
"entrée de gamme" de marque devrait faire l'affaire.

Ma présélection a retenu ces 2 modèles :
- le Toshiba SD 330 (150 Euros dézoné sur clust.com)
ou éventuellement (un poil + $)
- Pioneer DV 360 (160 Euros dézoné sur clust.com)

Le choix vous semble-t'il judicieux?
Pensez-vous qu'on peut trouver de bons modèles pour moins cher?

Merci d'avance de vos conseils.

Xavier

"I'll be back"
(et pour une fois il aurait mieux fait de rester chez lui)

Jean-Marc
> Ma présélection a retenu ces 2 modèles :
- le Toshiba SD 330 (150 Euros dézoné sur clust.com)
ou éventuellement (un poil + $)
- Pioneer DV 360 (160 Euros dézoné sur clust.com)

Le choix vous semble-t'il judicieux?

J'ai acheté récemment un Pioneer DV 454 sur Clust dans cet ordre de prix.
Rien à dire, c'est du très bon matériel, j'en suis très satisfait : image et
son impeccables, grand silence de fonctionnement, etc.