cherche bon lecteurd e newsgroup mac os gratuit

jbmacbook
bonjour
1er post je decouvre
je cherche un bon lecteur de newsgroup gratuit sous leopard
pour l instant j utilise unison qui semble tres bien mais payant
merci

1 2 3
Le Moustique
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Oui pour gouter des pains spéciaux, mais c'est réservé aux client s (ceux
qui achètent). C'est pas un test gratuit, mais un cadeau intéressé .

Y'a toujours une corbeille avec des petits morceaux de pain dans le
Carrefour à côté de chez moi, et le pain est bon.
Mais je préfère le faire moi-même... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
Le Moustique wrote:

> [...]

Y'a toujours une corbeille avec des petits morceaux de pain dans le
Carrefour à côté de chez moi, et le pain est bon.

Les morceaux de pains gratuits existent donc bien... Juste des morceaux,
mais avec une bonne centaines de morceaux on doit pouvoir faire une
baguette.

Mais je préfère le faire moi-même... ;-)

En effet, la recette est du domaine public ça tombe bien, sinon Hadopi
pourrait te tomber dessus...

DvC

Mt-NewsWatcher <http://www.smfr.org/mtnw/>

--
DC
David Remacle
Le 24/01/2010 19:10, Michael a écrit :
merci pour cette reponse , en ce qui concerne thunderbirth il ne me
premet pas de lire quand il y a des fichiers joints au news ou de les
prendres.... ou alors je ne comprend pas le parametrage.

Thunderbird ne gère pas les binaires

... et c'est bien dommage ça... :) mais bon.. peut être qu'un jour ça
sera possible :)
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 25 Jan 2010 10:47:59 +0100, Pierre-Alain Dorange a écrit :

Les morceaux de pains gratuits existent donc bien... Juste des morceaux,
mais avec une bonne centaines de morceaux on doit pouvoir faire une
baguette.

La baguette via torrent ?
Scandaleux, faudrait une loi pour sauver les boulangers industriels.

--
La Bête des Vosges
pdorange
Le Moustique wrote:

> La baguette via torrent ?
> Scandaleux, faudrait une loi pour sauver les boulangers industriels.

Hadopain...

Oui, sauvons les boulangers inventons une taxe sur les miettes.
Ensuite il faudra prévoir une surveillance assidu de tout ceux qui
prennent des miettes de pains sans avoir acheté le pain dont est issut
la miette afin de protéger les ayant-droits bien sur.

1 2 3